Depuis plusieurs semaines, la suite de Mercredi est en cours de tournage, notamment à Paris. Seulement voilà, les équipes ont dû interrompre leurs plans à la suite d’une blessure d’Eva Green. Comme l’a indiqué The Sun, l’actrice française a dû être hospitalisée.